NOUVEAUTÉS
Affichage de 41–60 sur 170 résultats
-
Jacques Ellul aujourd’hui – Rognon Frédéric
CHF36.00 -
Pour comprendre la pensée de Jacques Ellul – Frederic Rognon
CHF35.70 -
L’HOMME ET L’ARGENT – Jacques Ellul
CHF14.80 -
SUBVERSION DU CHRISTIANISME – Jacques Ellul
CHF14.70 -
JACQUES ELLUL, EXISTER C’EST RESISTER – Frédéric Rognon
CHF19.00 -
HIGH ROAD LEADERSHIP
CHF35.00 -
JESUS, THE HIGH ROAD LEADER
CHF30.00 -
Affiche – Florence Bonnet – AFF02 (30×40 cm)
CHF16.00 -
Affiche – Florence Bonnet – AFF11 (30×40 cm)
CHF16.00 -
Affiche – Florence Bonnet – AFF07 (30×40 cm)
CHF16.00 -
Affiche – Florence Bonnet – AFF04 (30×40 cm)
CHF16.00 -
Affiche – Florence Bonnet – AFF08 (30×40 cm)
CHF16.00 -
Affiche – Florence Bonnet – AFF09 (30×40 cm)
CHF16.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF193 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF194 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF210 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF212 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF192 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF278 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00 -
Carte Postale – Florence Bonnet – CPF209 (13.5×13.5 cm)
CHF3.00
50%
SOLDES
Sur les livres 2nd main à l’étage!

Retour journée Jacques Ellul à HET-PRO
Cette conférence d’une journée a pour ambition d’apporter une critique de la technique pour suivre le Christ au-delà des idéologies. 30 ans après son décès, Jacques Ellul continue à nous empêcher de penser en rond. Changement climatique, perte de la biodiversité,...

Témoignage
En conseillant une cliente le samedi 4 janvier dernier, nous avons réalisé une fois de plus que notre rôle n’est que d’être une pièce du puzzle dans les plans du Seigneur, car seul l’Esprit peut convaincre. Cette cliente a eu à coeur de nous partager son expérience :...

FRAGRANCE OF FAITH 3
EPISODE 3 Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui la sortie de l'épisode 3 de FRAGRANCE OF FAITH. Episode 3Découvrez des personnes entreprenantes dans les sphères les plus influentes de la société moderne : les arts, le divertissement et les...